Vreasy Foire Aux Questions (FAQ)

Vreasy est une plate-forme de gestion immobilière basée sur le cloud qui vous aide à gérer votre entreprise de location saisonnière: tenez les calendriers à jour sur toutes les plateformes, automatisez les communications avec vos invités et votre personnel, suivez les revenus et les dépenses, générez des rapports financiers pour vos propriétaires et offrez des services supplémentaires.
Vreasy est disponible en anglais, espagnol, français et italien.
Vreasy est basé sur le cloud et est disponible dans le monde entier. Vous avez simplement besoin d’un accès à Internet.
La première étape consiste à demander une démonstration individuelle et à parler directement à l’un de nos experts. Ensuite, nous créerons votre compte, nous vous connecterons avec vos canaux de réservation préférés et vous fournirons une formation personnalisée afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de Vreasy.
Bien que vous puissiez utiliser Vreasy avec un nombre illimité de propriétés, les gestionnaires disposant d’un portefeuille d’au moins 5 propriétés bénéficient pleinement des nombreuses fonctionnalités de synchronisation et d’automatisation de la plate-forme.
Vreasy est connecté à 5 principaux canaux de réservation: Airbnb, Booking, HomeAway (VRBO) et Tripadvisor. D’autres canaux sont disponibles via nos partenaires Channel Manager.
Oui, nous pouvons fournir un site Web personnel avec le bouton «Réserver maintenant» intégré à Vreasy. Si vous avez un site Web existant, nous pouvons le connecter à notre système et synchroniser vos réservations sur tous les canaux. Contactez notre équipe de vente à sales@vreasy.com pour plus de détails sur les prix.
Oui, notre outil de gestion des réservations mobiles facilite la gestion des demandes de renseignements, des arrivées, des départs, des paiements ainsi que des tâches du personnel et des fournisseurs.
Vreasy est intégré à Stripe. Nous traitons automatiquement les paiements et les annulations en fonction de votre politique de paiement dans Vreasy. Ces politiques sont également transmises aux plates-formes de réservation car certaines d’entre elles (telles que Airbnb et TripAdvisor) acceptent les paiements directement.
Vous pouvez contacter notre service clientèle à l’adresse help@vreasy.com. Nous offrons un support en anglais, espagnol, italien et français.

Plus de questions?
N’hésitez pas à nous contacter à sales@vreasy.com

Vreasy frequently asked questions (FAQ)

Vreasy is a cloud-based Property Management Platform that helps you manage your vacation rental business: keep calendars updated across all platforms, automate communications with your guests and staff, track earnings and expenses, generate financial reports for your owners and offer extra services.
Vreasy is available in English, Spanish, French and Italian.
Vreasy is cloud-based and is available worldwide – you just need Internet access.
The first step is to request a one-on-one demo and speak directly with one of our product experts. Then we will create your account, connect it with your preferred booking channels and provide personalized training so you can get the most out of Vreasy.
Although you can use Vreasy with any number of properties, a portfolio of at least 5 properties is required to get the full benefit of the powerful synchronization and automation features of the platform.
Vreasy is connected with 5 major booking channels: Airbnb, Booking, HomeAway (VRBO) and Tripadvisor. Other channels are available through our Channel Manager partners. Have a look at our rental channel manager page to have more information.
Yes, we can provide a personal website with “book now” button integrated with Vreasy. If you have an existing website we can connect it to our system and synchronize your reservations across all channels. Get in touch with our sales team at sales@vreasy.com for details about pricing.
Yes, our Mobile Reservations Manager tool makes it easy to manage enquiries, arrivals, departures, payments and staff and provider duties whilst on the go.
Vreasy is integrated with Stripe. We automatically process payments and cancellations according to your payment policies in Vreasy. These policies are also transmitted to the booking platforms since some of them (such as Airbnb and TripAdvisor) take payments directly.
You can get in touch with our customer service team at help@vreasy.com. We offer support in English, Spanish, Italian and French.

More Questions?
Doesn’t this FAQ cover all the questions you have? Haven’t we been too clear about something? Don’t hesitate to get in touch with us at sales@vreasy.com